DE FR IT
Gemeinde Commune Comune /Neuchâtel / Montagnes / La Chaux-de-Fonds » Hôtel

Ci-dessous vous trouverez une sélection d'hôtels à La Chaux-de-Fonds et ses alentours. Grâce à notre partenaire, leader mondial de la réservation d'hôtels en ligne, vous pouvez réserver votre hôtel au meilleur prix garanti, en comparant les photos et en lisant les avis clients pour vous aider à faire votre choix. Réserver un hôtel, un gîte ou une chambre d'hôtes n'a jamais été aussi simple!

Hôtel sur La Chaux-de-Fonds

Rechercher un hôtel

Date de départ
Hôtel proche : Grand Hôtel Les Endroits
Grand Hôtel Les Endroits
Adresse : Boulevard des Endroits 94-96 : 187 CHF / 804 CHF - 57
Situé dans un magnifique environnement naturel, à 5 minutes de route du centre de La Chaux-de-Fonds, le Grand Hôtel Les Endroits vous offre le charme de la campagne et les avantages de la ville.
Hôtel proche : Hotel de France
Hotel de France
Adresse : Rue Daniel-Jeanrichard 46 : 45 CHF / 130 CHF - 22
Situé dans le centre de La Chaux-de-Fonds, l'Hôtel de France se trouve à seulement quelques pas de la gare et à 2 minutes à pied du Musée de l'horlogerie. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble.
Hôtel proche : Hotel Fleur-de-Lys
Hotel Fleur-de-Lys
Adresse : 13 Avenue Léopold-Robert : 113 CHF / 225 CHF - 28
Situé au cœur de La Chaux-de-Fonds, l'Hôtel Fleur-de-Lys se trouve à seulement quelques pas de l'arrêt de bus et à 250 mètres de la gare. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.
#ADS_#
Hôtel proche : Hotel Club
Hotel Club
Adresse : Rue du Parc 71 : 129 CHF / 180 CHF - 40
Bénéficiant d'un emplacement paisible, à 3 minutes de marche de la gare de La Chaux-de-Fonds, l'Hotel Club possède un bar confortable. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres.
Hôtel proche : Maison Monsieur
Maison Monsieur
Adresse : Côte du Doubs 15 : 0 CHF / 120 CHF - 5
Situé à 14 km de La Chaux-de-Fonds, inscrit au patrimoine de l'UNESCO, l'Hôtel Restaurant Maison Monsieur se trouve dans le canton de Neuchatel, sur les rives du Doubs. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement.
#ADS_#
#ADS__160_600#